Liste des stages 2013 à l'Institut Laue-Langevin

Le stage doit faire l'objet d'une "convention de stage" signée par l'Ecole, l'ILL et l'étudiant.
Les étudiants doivent avoir 18 ans au moins.
La connaissance de la langue anglaise est souhaitée dans notre contexte international.

Vous souhaitez déposer votre candidature pour un stage :
Si un sujet correspond à votre profil et à vos attentes, envoyez directement votre candidature par e-mail au tuteur concerné, avec un CV et une lettre de motivation, en précisant la référence du stage. Après une phase de sélection, nous reprendrons contact avec vous si votre candidature a été retenue.
Les candidatures sont à adresser de préférence entre décembre et février. Elles sont cependant recevables ultérieurement dans la mesure où des sujets sont encore disponibles.

NB : Il est préférable de répondre à une offre de stage précise. Toutefois si aucune offre ne répond à vos attentes, vous pouvez éventuellement déposer une candidature spontanée en l'adressant par e-mail à: recruitment(at)ill.fr. Bien que les opportunités soient très limitées, votre dossier sera étudié et nous reprendrons contact avec vous dans le cas où nous pourrions vous proposer un sujet entrant dans le cadre de vos études.